750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Délices !
22 janvier 2014

THE FONDANT AU CHOCOLAT...

Une merveille...un délice...même ceux qui ne sont pas grands fans de fondant au choco y succombent !!!

En plus, d'une facilité et d'une rapidité extrême...alors pourquoi s'en priver ;) !

Pour couronner le tout, ce fondant m'a permis de découvrir un merveilleux site...la caverne d'Ali Baba des desserts...il

est vite devenu une référence pour moi.

Je teste petit à petit les recettes de ce blog...jamais déçue...alors un conseil allez y faire un tour....cliquez :

SUCRISSIME

 

250g de chocolat noir à pâtisser (j'n mets un peu plus...trop miam)

166g de beurre

134g de sucre roux (la recette initiale ne précise pas "roux"...mais je cuisine toujours avec celui-ci)

4 oeufs

Faire fondre le chocolat avec le beurre .

Incorporer le sucre et les oeufs.

Verser dans des petits moules ou un grand moule (j'opte dans ce cas pour un gâteau pas trop épais)

Cuire environ 55 minutes à 100°C.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité